samedi 20 juin 2009

Le sport sans effort ?

Bonjour ,

Comment peux t'on sortir une telle hérésie ?

Un des principaux intérêt du sport est ...de faire faire à son corps un effort !

Et on voudrait nous faire croire qu'il est possible de faire du sport sans effort !!!

Je ne sais pas vous... mais moi...lorsque je fais du sport sans effort, c'est que ...je fais une sieste !

Une grande marque d'équipement de sports, vantant les nouvelles trouvailles à venir ( un autre billet suivra sur un de ses sujets ), vend un minuscule appareil ( dont je tairai le nom) qui permettrait de tenir dans une poche ET vous permettre de faire de l'exercice comme si vous aviez une salle de gymnastique à portée de main.

A mourir de rire...

Le pire, c'est que cela risque de fonctionner !!!

Alors , le sport sans effort, possible ?

Non, bien entendu !

Ce qui est possible, c'est de faire un effort de qualité afin d'augmenter ses résultats et diminuer le temps consacré.

Le reste...ce n'est que du business et des promesses faites pour les moins courageux.

Revenez voir Caméléon training régulièrement, et vous découvrirez des méthodes ludiques, efficaces et...transportables.

Excusez ce petit coup de gueule...

Je me reprends et vais faire comme vous , à savoir...

...Garder La Caméléon Attitude !

A bientôt

Dan

Aucun commentaire: